This blog is only available in French.
However comments or questions in english are welcome !

mercredi 28 février 2007

Marché aux fleurs

ou un vrai enchantement au coeur de Beijing...

Il se situe dans la rue des femmes - ça marque déjà l'ambiance - juste à côté d'un marché aux vêtements.. bref, de quoi passer facilement une journée de shopping !

Ce marché est un vrai bonheur pour les passionnés et les curieux. Grand, espacé, propre et bien aménagé, il regroupe une variété impressionnante de plantes, arbustes, cactus, bonzaïs, et orchidées. Bien sûr, il y a aussi des poissons, tortues, grenouilles et absolument tout le nécessaire pour l'aquarium mais aussi des pots, des fontaines, des meubles et des tas de bibelots ou autres chinoiseries.
Vous l'aurez compris, j'ai passé un bon moment mais suis-je repartie les mains vides ???

Il était évident que j'allais craquer ! Entre nous, pour 8 € les 2 orchidées, qui pourrait résister ??

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ce marché m'a l'air bien, et en plus j'adore les bonzaïs... :)

JBL.

Anonyme a dit…

8€ les deux orchidées ? j'en connais un qui vert ... quoique, c'est plutot moi qui suis vert, monsieur rodo sait toujours bien négocié pour se faire offrir ses orchidées !

rémi