This blog is only available in French.
However comments or questions in english are welcome !

jeudi 8 mars 2007

Entre parenthèses

J'ai profité de mon retour au pays pour redécouvrir le Périgord noir. Voici quelques photos des jolis villages de:
- Beynac

Il est possible que cela vous rappelle quelque chose car il sert souvent de lieu de tournage pour des films, dont "les Visiteurs 2" notamment.

et de Domme

Jolie Bastide du XIIIème siècle surplombant la vallée de la Dordogne.

Une des choses qui m'a toujours séduite dans cette région, c'est la multitude de châteaux; il suffit de tourner la tête pour en découvrir un nouveau.
Pour les amateurs de patrimoine donc ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super joli la Dordogne ! Je ne connaissais pas. Mais je croyais que Nabil n'avait fait que bosser durant son bref séjour en France ! Enfin c'est ce qu'il disait...