This blog is only available in French.
However comments or questions in english are welcome !

jeudi 8 mars 2007

Prise de tête ??

Si peu...

Pour ceux qui se demandent encore comment je passe mes journées et si je m'ennuie, voici un aperçu de mon bureau...

C'est un peu un retour à la vie étudiante même si le code civil et le code du travail sont loins...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il va t'en falloir beaucoup alors je le dis, courage, il va t'en falloir. :)

C'est une langue difficile mais je suis sur que tu as déja beaucoup avancé, n'est ce pas Caro ? :)

a+ JBL.

anne claire a dit…

ben voui, faut aimer se prendre le chou pour apprendre le chinois...mais bon, après, on frime un max avec le marchand d'ananas du coin de la rue (qui s'enfout mais bon...)

Antony Manuel a dit…

Bravo pour cette sympathique fenêtre sur la vie quotidoenne d'expatriés à Pékin! Les photos sont très belles, en particulier celles sur les fleurs.
Marc